750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bento, jour après jour
Mes bento, jour après jour
Publicité
Archives
16 octobre 2013

Rattrapage : bento tomates cerises

Au mois de septembre je n'ai pas déposé de bento mais j'en ai quand même fait !! Certains ont été pris en photo donc je commence à rattraper mon retard avant de publier les photos au jour le jour !

 

Pour ce bento, pas trop le temps le matin mais quand même une énorme envie de tomates. Vous l'avez certainement constaté j'ai beaucoup de tomates cerise dans mes bentos parce que j'adore ça. Mais je vais rechercher des idées et des recettes pour en mettre moins et varier un peu, surtout que la saison est terminée.

bento surimi

 

Dans ce bento il y a des tomates cerises sur un lit de salade, du surimi fourré au fromage aile et fines herbes et du riz avec un peu de fromage à croque monsieur ! Tout simple mais très agréable !

 

Et vous avez-vous un aliment fétiche dans vos bento ?

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Hi!!!! On a le même bento! Bsious
J
Oui ça revient un peu au même généralement ^^
L
Je ne sais pas vraiment si j'ai des aliments fétiches, mais en général je mange toujours la même chose donc ... mdr
L
Comme toi, j'adore les tomates cerise : elles ajoutent de la couleur et si tu ajoutes un petit pic et ça rend tout de suite plus joli !! Sinon j'ai toujours des tranches de fromage à croque monsieur pour décorer mes bento avec des decoupes! Rapide et super pratique !!!
R
super ta recette est simple et facile comme je les aime, tu as dû remarquer que je visite souvent ton blog je le trouve très intéressant , j'adore comme tu cuisines simple rapide et sûrement très bonne à bientôt de te lire hellyane
Publicité