En faisant le tour des photos prises des bentos du mois dernier, et que j'ai laissées dormir dans mon appareil photo, j'ai été prise d'un grand désespoir : elles sont quasiment toutes floues et donc immontrable sur mon blog ... J'ai quand même pu en trouver une de correcte dans le lot, OUF !!

Pour ce bento j'ai voulu mettre pas mal de courbes donc je me suis un peu amusée sur le riz. Le résultat n'est pas du plus bel effet mais ça tient la route ! je regarde chaque jour sur Pinterest les photos de bentos et je peux vous assurer qu'il y a de quoi choper un énorme complexe d'infériorité ^^ Mon but est donc de m'améliorer pour essayer de tenter (oui déjà quand on "essaie de tenter" c'est qu'on a conscience du chemin à parcourir ...) de rivaliser avec ces magnifiques bentos !

 

bento roules jambon

 

Dans ce bento : des lamelles de radis et de concombre, de la salade, des roulés de jambon au fromage ail et fines herbes, du maïs et du riz à sushis. Je me souviens avoir mangé ce bento au soleil juste devant le boulot et c'était bien bon ! Hey !! Vous remarquerez qu'il n'y a pas de tomates cerises dedans !

 

J'ai fais le plein de recettes sur le net pour mes prochains bentos, je n'ai plus qu'à faire les courses (et à acheter un congélateur, mais ça attendra que les travaux de la maison soient terminés je pense ^^). Arriverai-je à faire de jolis bentos comme ceux qu'on admire tant sur le net ? Mystère ;)