750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bento, jour après jour
Mes bento, jour après jour
Publicité
Archives
17 octobre 2013

Bento de rattrapage : roulés de jambon

En faisant le tour des photos prises des bentos du mois dernier, et que j'ai laissées dormir dans mon appareil photo, j'ai été prise d'un grand désespoir : elles sont quasiment toutes floues et donc immontrable sur mon blog ... J'ai quand même pu en trouver une de correcte dans le lot, OUF !!

Pour ce bento j'ai voulu mettre pas mal de courbes donc je me suis un peu amusée sur le riz. Le résultat n'est pas du plus bel effet mais ça tient la route ! je regarde chaque jour sur Pinterest les photos de bentos et je peux vous assurer qu'il y a de quoi choper un énorme complexe d'infériorité ^^ Mon but est donc de m'améliorer pour essayer de tenter (oui déjà quand on "essaie de tenter" c'est qu'on a conscience du chemin à parcourir ...) de rivaliser avec ces magnifiques bentos !

 

bento roules jambon

 

Dans ce bento : des lamelles de radis et de concombre, de la salade, des roulés de jambon au fromage ail et fines herbes, du maïs et du riz à sushis. Je me souviens avoir mangé ce bento au soleil juste devant le boulot et c'était bien bon ! Hey !! Vous remarquerez qu'il n'y a pas de tomates cerises dedans !

 

J'ai fais le plein de recettes sur le net pour mes prochains bentos, je n'ai plus qu'à faire les courses (et à acheter un congélateur, mais ça attendra que les travaux de la maison soient terminés je pense ^^). Arriverai-je à faire de jolis bentos comme ceux qu'on admire tant sur le net ? Mystère ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un bentô bien beau et très frais ^^
D
Super beau ce bento... J'adore le maïs qui rappelle la couleur du bento, les roulés au jambon...
L
Ca fait longtemps que je n'ai pas mangé de roulés de jambon, ça me fait bien envie :3
R
ce bento est très beau un beau graphisme et beaucoup de couleurs super intéressant a+
L
Je le trouve très beau ce bento avec ces douces couleurs ! Je ne connais pas pinterest, mais sur instagram, le constat est le même : certains bento font vraiment complexer tellement ils sont beaux et bien structurés :(
Publicité