Bonjour à tous et à toutes !

 

Ca fait quelques temps que je n'achète plus de mangetout car en frais ils sont vraiment chers je trouve (3€ la petite barquette à Carrefour). Mais samedi dernier j'ai craqué j'en a pris. J'en ai eu assez pour plusieurs bentos et j'étais contente de retrouver cette saveur qui a occupé mes premières boîtes japonaises il y a 3 ans. J'ai vu que Picard en vendait aussi (surgelés bien sûr ^^) donc je testerai la prochaine fois puisque le prix est moindre. En attendant voici un bento tout simple préparé en 2 temps 3 mouvements avant d'aller au boulot.

 

bento nuggets et haricots plats

 

Dans ce bento il y a des nuggets (oui j'en ai repris ^^), du riz au furikake sardine, des tomates cerise, un cup de mayonnaise parsemée de sésame noir et des haricots mangetout à la sauce soja et au sésame blond.

Je vous demande pardon pour la qualité des photos j'ai l'impression que mon appareil a un peu de mal en ce moment + la lumière qui n'est au rendez-vous ni le soir ni le matin ça n'aide pas !! J'essaie de rattraper les dégats en faisant 2 ou 3 retouches mais c'est pas folichon tout ça ^^ A défaut d'être joli sur la photo je vous assure que c'est très bon ;)

Je suis retournée faire le plein dans mon épicerie asiatique samedi dernier et je suis tombée sur du furikake à la sardine !! Le gérant m'a dit que plusieurs personnes après moi étaient venues lui demander s'il en vendait donc il a fini par tester ^^ Bon je dois vous avouer qu'en ouvrant la boîte j'ai eu une odeur de nourriture pour poissons qui est venue me chatouiller le nez (agréable me direz-vous ...) mais l'odeur a fini par s'estomper un peu et au goût ça rend plutôt bien sans être trop agressif ! La prochaine fois je lui suggérerai d'autres parfums ;)