750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bento, jour après jour
Mes bento, jour après jour
Publicité
Archives
31 octobre 2013

Hello !! Bon, autant vous le dire tout de suite,

Hello !!

Bon, autant vous le dire tout de suite, j'ai pas trop géré ... Pourquoi me direz-vous ? Parce que j'avais dit que je ferai un bento Halloween et j'avais prévu de faire plein de trucs sympas oranges et noirs avec du gouda, du potiron, du nori, etc ... Sauf que j'ai oublié d'acheter du gouda et du potiron, et je me suis retrouvée avec un frigo assez désoeuvré en matière de "trucs pour bento sympa" ... Du coup j'ai tant bien que mal essayé de faire quelque chose pour Halloween mais le résultat est loin, très loin de mes espérances ^^. Bref je ferai mieux pour Noël :p

 

bento halloween 1.

Dans ce bento il y a : de la salade verte, un onigiri assaisonné, le reste des haricots mangetout, un oeuf, du ketchup, des tomates cerises et les derniers nuggets de la boîte ^^

Je ne fête pas spécialement Halloween, mais je voulais quand même marquer le coup surtout que mes copinautes sont au taquet en ce moment sur le sujet et nous offrent des bentos toujours plus beaux les uns que les autres !!

 

Demain c'est férié et je ne pense pas faire de bento. Je vous souhaite un bon week end et vous dis à lundi pour une nouvelle semaine !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou!<br /> <br /> je t'ai tagguée !c'est par ici :<br /> <br /> http://ckbento.canalblog.com/archives/2013/11/20/28469211.html<br /> <br /> à bientôt :)
L
Il est super ton bentô !!<br /> <br /> Pour le coup tu as un monstre d'Halloween avec les oufs, profil en nuggets et même la bouche ensanglantée en tomates cerises !<br /> <br /> Ton onigiri est très bien fait en plus !
D
C'est mieux que rien, il est tout mimi ton bento... et puis les nuggets moi aussi j'adore (même ceux du commerce, j'en ai jamais fais moi même)
L
Moi je l'aime beaucoup ! :D
R
tres joli félicitation
Publicité