750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bento, jour après jour
Mes bento, jour après jour
Publicité
Archives
22 octobre 2013

Miam des nuggets dans mon bento !!!

Bonjour à tous et à toutes !!


Ces derniers temps j'ai eu une envie de nuggets, du coup en faisant les courses samedi je n'ai pas pu résister et j'en ai mis une boîte dans le caddie. Bon OK c'est mieux quand on les fait soi-même mais en regardant le prix au kilo + milieu de mois passé j'ai fais au plus simple ;) Et miam qu'est-ce que c'est bon les nuggets de poulet !!

 

bento nuggets

 

Dans ce bento : 1 oeuf coupé en 2 parsemé de sésame, 3 tomates cerises, la moitié d'un Mini Caprice, de la mayonnaise, de la salade verte, du riz à sushis et bien entendu 2 jolis petits nuggets !

 

Mon frère a réquisitionné mon appareil photo pour un travail universitaire du coup je me débrouille pour le moment avec le téléphone de mon chéri. Au final les photos ne sont pas si catastrophiques que ça !! Bon par contre avec la saison ça devient très compliqué de faire des photos avec la lumière du jour et ça se voit beaucoup un peu sur celle-ci.

 

A très vite pour un nouveau bento !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je trouve ce bentô superbe ! :D J'adore ta composition !<br /> <br /> Ne t'inquiète pas la photo est très belle ! Il me fait très envie ton bentô :3
L
Miam ce bento me fait envie !<br /> <br /> J'ai le même problème pour la prise de photo !!! Je les fais sous une lampe (type lampe de chevet) que l'on a en lumière d'appoint à la cuisine, entre le micro onde et la cafetière! Je déménage tout pour la séance photo MDR!!! Vivement le retour des beaux et longs jours !!
R
hum ça m'a l'air bien bon je commence a avoir faim hummmmmm biz hellyane
Publicité