750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bento, jour après jour
Mes bento, jour après jour
Publicité
Archives
12 août 2013

Essai d'omelette roulée

Bonjour à tous et à toutes !!

Je me suis remise au bento, oui, mais il va falloir que je reprenne le rythme et la main ! Hier j'ai voulu faire une omelette roulée au fromage ail et fines herbes (trop bon !!) comme je le faisais parfois avant. Hey bien dire que ça a été fastidieux serait un euphémisme ... J'ai cru que j'allais tout mettre à la poubelle mais avec un peu de patience j'y suis arrivée !!

Autre point : j'ai mis plus d'une heure pour faire ce bento (sisi je vous assure, pourtant il n'y a rien de particulièrement recherché dedans ...), il va falloir que je retrouve une organisation et une vitesse d'exécution un peu plus potable sinon je ne vais pas pouvoir continuer ^^

Dernière chose : la photo ! J'ai oublié tous les principes que j'étais en train de mettre en place pour avoir de jolies photos (bon j'ai toujours pas de Reflex, je ne désespère pas mais en attendant je fais sans ^^) du coup celle-ci a été faite à la lumière de ma cuisine et des réglages d'appareil tout pourris MDR.

Bref je vous laisse admirer le résultat !

bento_omelette_roulee

 

Dans ce bento il y a : de l'omelette roulée au formage aile et fines herbes, des surimis fourrés au fromage ail et fines herbes, du riz à sushis, une petite bouteille de sauce soja dans le compartiment du bas, tomates cerises rouge et jaune, concombre, radis et étoiles de fromage dans le compartiment du haut.

J'aurais dû déguster ce bento au travail mais j'ai eu la bonne idée de sortir en décolleté la semaine dernière quand il faisait 12 degrés le matin ici et je me retrouve malade comme un chien ... Du coup je suis en arrêt aujourd'hui en espérant que demain ça ira bien mieux !!

 

A très vite pour d'autres bentos !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci ! Je vais réessayer la semaine prochaine je pense !
L
Miam il est très beau ce bentô ! Et j'avais essayé aussi une fois de faire une omelette roulée, j'ai vite abandonné l'idée mdr
D
Repose toi bien, enfin ça aurait dû être mon commentaire le 12 août, j'espère qu'aujourd'hui tu vas bien mieux et que tu manges tes bento au boulot... Qu'en dise tes collègues ? <br /> <br /> Malgré la luminosité de la photo, c'est un beau bento tout coloré et appétissant !
Publicité