Coucou !!

Boulot, boulot, boulot ... Plus ça va et plus les tuiles nous tombent sur la tête !!
Aujourd'hui, nous avons eu de très bonnes surprises : 2 TP/présentations à rendre initialement pour le 14 décembre ont été avancés, et pas d'une semaine, NON NON NON !! Pour ce vendredi et à mercredi prochain !!! Je ne vous raconte pas la panique générale ! En avant les heures de travail jusqu'au fin fond de la nuit YOUHOU !!
Et ça aurait pu s'arrêter là, MAIS NON !! Voilà pas que le TP qui nous fait tous trembler a lui aussi vu son rendu avancé à ..... dans une semaine et demi, alors qu'on a à peine eu le sujet ! Je ne vous raconterai pas la tête qu'on a tous fait en prenant connaissances de ces nouvelles on ne peut moins agréables, je pense que vous les imaginez totalement !

Du coup la confection de mes bento va bel et bien devenir mon seul moment de répit dans ces journées de dingue, et je dois dire que je suis bien contente d'avoir quelque chose pour me changer les idées, ne serait-ce que pour une petite heure par jour !

En attendant, voici mon bento de ce midi :

bento30

En haut :
Roulés de jambon de poulet à la ricotta
Pois gourmands et carottes sautés au soja et sésame

En bas :
Riz à sushi
Papillon et nuage de cheddar saupoudrés de persil et de sésame
Tomates cerise

Miam miam que c'était bon !! Je n'arrive pas à trouver du furikake à mon épicerie asiatique, le vendeur qui est super gentil va voir avec ses fournisseurs de produits japonais s'il arrive à s'en procurer. Je vais le voir samedi pour savoir s'il y a une chance mais sinon je commanderai sur internet !! J'ai vu le rendu que ça pouvait avoir dans un bento alors je veux absolument tenter !!

Sur ce, je retourne à mes travaux d'ingénierie des connaissances, HOP je suis plus là ;)

Bonne soirée à tous !