750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bento, jour après jour
Mes bento, jour après jour
Publicité
Archives
24 novembre 2010

Bento 30

Coucou !!

Boulot, boulot, boulot ... Plus ça va et plus les tuiles nous tombent sur la tête !!
Aujourd'hui, nous avons eu de très bonnes surprises : 2 TP/présentations à rendre initialement pour le 14 décembre ont été avancés, et pas d'une semaine, NON NON NON !! Pour ce vendredi et à mercredi prochain !!! Je ne vous raconte pas la panique générale ! En avant les heures de travail jusqu'au fin fond de la nuit YOUHOU !!
Et ça aurait pu s'arrêter là, MAIS NON !! Voilà pas que le TP qui nous fait tous trembler a lui aussi vu son rendu avancé à ..... dans une semaine et demi, alors qu'on a à peine eu le sujet ! Je ne vous raconterai pas la tête qu'on a tous fait en prenant connaissances de ces nouvelles on ne peut moins agréables, je pense que vous les imaginez totalement !

Du coup la confection de mes bento va bel et bien devenir mon seul moment de répit dans ces journées de dingue, et je dois dire que je suis bien contente d'avoir quelque chose pour me changer les idées, ne serait-ce que pour une petite heure par jour !

En attendant, voici mon bento de ce midi :

bento30

En haut :
Roulés de jambon de poulet à la ricotta
Pois gourmands et carottes sautés au soja et sésame

En bas :
Riz à sushi
Papillon et nuage de cheddar saupoudrés de persil et de sésame
Tomates cerise

Miam miam que c'était bon !! Je n'arrive pas à trouver du furikake à mon épicerie asiatique, le vendeur qui est super gentil va voir avec ses fournisseurs de produits japonais s'il arrive à s'en procurer. Je vais le voir samedi pour savoir s'il y a une chance mais sinon je commanderai sur internet !! J'ai vu le rendu que ça pouvait avoir dans un bento alors je veux absolument tenter !!

Sur ce, je retourne à mes travaux d'ingénierie des connaissances, HOP je suis plus là ;)

Bonne soirée à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon courage à toi pour cette dernière ligne droite avant les vacances de Noël !
E
Je suis prof de linguistique, mais non titulaire. ;)
J
Estellcalim : quoi quoi quoi ? tu fais quoi dans la vie ? prof de fac ? quelles matières ? je veux tout savoir !!<br /> <br /> Julie : bon ben 10 cm de neige chez moi, et en sortant à l'épicerie bio je me suis cassée la figure, trop mal au coxis du coup je suis pas allée à l'épicerie asiatique ^^ Par contre j'ai trouvé dans mon magasin bio un mélange de sel, de poivre, d'algues et d'autres ptits trucs, j'ai pris pour tester ! je vous montrerai cette semaine !!<br /> <br /> Lili : courage pour ton chéri ! je compatis, c'est vraiment pas évident. Les pois gourmands moi c'est toutes les semaines. Comme pour le riz à sushi, depuis que je les ai découvert impossible de m'en passer !<br /> <br /> Undo : oooooo que oui ça fait du bien un bon petit bento réconfortant ! Et puis du coup ça me fait aussi penser à vous donc je me détends un peu en allant sur vos blogs même si ces derniers temps je n'ai pas pu y laisser beaucoup de messages... Je vais me rattraper promis !<br /> <br /> Bisous à toutes !
U
Aie, bon courage à toi! Ton bento est superbe en tout cas, ça doit faire du bien de retrouver un si joli bento pour se réconforter d'un si dur labeur! :)
L
La hantise de l'étudiant, ici le chéri c'est à peu près le même cas de figure! Travail,travail, en tout cas, je te souhaite que du courage!!<br /> J'adore les pois gourmands, merci je vais penser à en acheter du coup , comme quoi regarder les bentos des autres,donne des envies soudaines xD
Publicité