J'ai déserté ce blog pendant plus d'un an, beaucoup de choses ont changé depuis ! J'ai décroché un CDI dans une boîte d'édition de logiciels, je me suis fiancée, on commence à voir pour une maison, j'ai découvert la méthode Zermatti grâce à laquelle je commence doucement à perdre du poids, bref il est loin le temps où j'étais une petite étudiante entrant en M1 !

 

Je n'ai plus fait de bento depuis mon dernier article et ça commençais à me manquer ! Et puis j'ai visité le blog de senchihiro hier et d'un coup j'ai eu une envie irrésistible de m'y remettre !!

 

Bon ce matin en ouvrant mon frigo c'était pas folichon tout ça ... J'ai pris ce que je pouvais y trouver et hop direction une bentobako ! Bon je dois vous avouer que j'ai passé un petit coup d'eau dedans car même dans un placard elle avait pris la poussière ! Et voici le résultat (pris avec mon téléphone donc soyez indulgents !)

 

09082013

Dans ce bento express il y a : du riz à sushis modelé avec des coeurs de sésame noir sur un lit de salade, une poëlée de poivrons à la sauce soja et un oeuf !

 

Ca me fait vraiment plaisir d'être de nouveau parmi vous et j'espère faire de nouveau tout plein de bentos les plus jolis les uns que les autres !!

 

Merci à senchihiro et à Sweety de m'avoir encouragée à reprendre cette activité qui me manquait !