750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bento, jour après jour
Mes bento, jour après jour
Publicité
Archives
30 juin 2011

Attention, retour !

Bonjour à tous !!

 

Oh la la mais Julie ne prends plus soin de son blog !! Ben non je l'ai un peu oublié pendant 2 mois ...

 

Le décès d'un ami, la fin de l'année mouvementée à la fac et le début d'un stage à 1 heure en car de chez moi ont eu raison de ma motivation à venir poster chaque jour mes bentos ... Mais j'ai quand même pris le temps d'en photographier quelques uns qui arriveront dans les prochaines heures !

 

J'espère que mes amis du web qui jusque là passaient quelques temps chaque jour sur mon blog seront toujours au rendez-vous pour cette reprise !

 

A très vite donc !

 

Julie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité