750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bento, jour après jour
Mes bento, jour après jour
Publicité
Archives
30 juin 2011

Quelques bentos sans numéro ...

Et voici 3 des bentos qui ont accompagné mon premier mois de stage à Grenoble ! L'ambiance là bas est juste extraordianire, je me lève tous les matins avec la pêche et le sourire à l'idée de savoir que je vais retrouver mes collègues, et je pense que ça n'est malheureusement pas le cas pour tout le monde ...

 

Les bentos donc :

 

DSC06155

Salade de tomates du marché, compote de pomme, Ptit Louis et makis crevettes et avocat (ou concombre, je m'en souviens plus ...) !

 

DSC06183

Salade verte, jambon de poulet, coeurs de palmier, riz vinaigré et nori

 

DSC06181

Jambon, tomates et makis avocat

 

Comme vous pouvez le voir, ces bentos sont assez simple. Le boulot se trouve à 1h30 de chez moi du coup quand je rentre je n'arrive pas à me mettre à la cuisine, et du coup je me retrouve bien souvent le matin à 20 minutes de partir à devoir faire mon déjeuner, du coup c'est effectivement très ... simple ^^

 

Mais je commence à prendre un bon rythme !! La preuve avec le bento d'aujourd'hui !!

 

DSC06190

Boules de riz vinaigré et nori, salade verte, miettes de surimi, quiche (de mon chéri !), cup de boeuf haché et babybel !

 

Un bento bien plus recherché parce que .... j'ai enfin trouvé la motivation pour faire un joli truc !! Non je commence à bien prendre le rythme du coup je rentre moins fatiguée chez moi et je retrouve donc de bonnes habitudes !

 

Je vous ai manquée ? ^^


Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci Sandy !!
S
ils sont mignons tes bentos !! et tes makis j'ai envie de croquer dedans !!
Publicité