750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bento, jour après jour
Mes bento, jour après jour
Publicité
Archives
24 avril 2011

Bento 71

Encore un bento !! Hey oui je me fais toujours mes petits repas préférés pour le midi, c'est juste que je n'ai pas le temps de les poster, et quand je rentre de la fac ma dernière envie est d'allumer mon ordinateur (surtout que je passe toutes mes journées dessus ...) du coup ça traine dans mon appareil photo ...

 

bento71

 

Dans ce bento :

nigris de crevettes, crevettes et courgette crue ! Tout simple mais délicieux !

 

Vous avez pu vous apercevoir que j'adore les crevettes, j'en mets dans pratiquement tous mes bentos !! Mon chéri est allé dans un magasin dans la zone industrielle à côté de chez nous, c'est il me semble une grande surface qui regroupe tous les marchands du marché de Chambéry dans la semaine (les halles qui les accueillais depuis des années sont en reconstruction !) et il m'a ramené des courgettes ! Bon d'accord, je sais, c'est pas la saison... Mais j'avais envie de courgettes et d'habitude je ne prends que des fruits et légumes de saison en allant au marché et en choisissant uniquement les producteurs, bouchers et boulangers locaux ! Siiiii, c'est vraiiii ! ^^

Bref, j'adooooore la courgette crue, et celles là étaient parfaites pour ce genre de dégustation : fermes et avec peu de pépins.

 

Et vous, mangez-vous de la courgette crue ? ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il m'arrive de manger de la courgette crue mais toujours avec une sauce, plutôt râpée. Et je te comprends, les crevettes, c'est génial !
I
Toute la fraicheur du printemps, ça donne vraiment envi
J
Tout frais ce bento avec la bonne combinaison des makis et crevettes.
J
Ca m'arrive aussi de manger de la courgette crue et c'est vrai que c'est pas mal du tout, ca croque!! En plus on conserve toutes les vitamines alors que demandez de mieux?!! <br /> Bises!!
S
hum la cure de crevettes !!
Publicité