750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bento, jour après jour
Mes bento, jour après jour
Publicité
Archives
24 mars 2011

bento 66

Après un début de semaine chargée je prends un peu de temps pour poster mes deux bentos de ce début de semaine (lundi et hier, mardi j'ai mangé chez mon frère et aujorud'hui ... j'ai oublié de manger, sisi je vous assure ! ... c'est tout moi ...)

 

On commence par un bento Pucca !!

 

bento66

 

Riz au beurre, mélange de choux, courge, oeuf et fromage

 

Pour fêter le printemps j'ai voulu faire un petit personnage mignon en situation. Mon choix s'est porté sur une Pucca déguisée en pitite nabeille !! Bon par contre le temps que je pose le nori sur le fromage que je place mon bento sur le tissu et que j'aille chercher mon appareil et HOP je reviens et le nori est tout recroquevillé ... Ah et puis je me suis rendue compte un peu tard que j'avais oublié les bras aussi :D

Publicité
Publicité
Commentaires
P
MAGNIFIQUE ton bento ;)
C
Eh, eh, une Pucca bien farceuse !
J
Rooohhhh j'adore j'adore ce personnage! Extra
J
Sublime!! La petite perso est trop chouette, j'adore!!
M
c'est trop chou, j'adore la petite pucca en abeille trop kawaï !!!
Publicité