750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bento, jour après jour
Mes bento, jour après jour
Publicité
Archives
20 mars 2011

Bento 64 & 65

Dernier bento de rattrapage !!

 

bento64

 

Lentilles corail (trop cuites :s), endives, cornichons, oeufs de caille colorés (de quoi faire plaisir à July de Julybentos ^^), fromage Brie, pain

 

Un bento bien complet ! Ca faisait longtemps que je n'avais pas mangé des cornichons et ça m'avait manqué ^^

 

Bento de vendredi cette fois :

 

bento65

 

Riz aux crevettes, brocolis, endives, cup de sauce soja, Joyful Lion de sauce à la moutarde

 

Trop trop de riz dans ce bento, je n'ai pas pu finir ^^ Mais c'était sympa ! et j'ai ressorti mes petites perforatrices !

Ca y est je suis à jour dans la tenue de ce blog !! On repart demain avec une nouvelles semaine de bento colorés !

 

Bonne fin de week end !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
July : hihi j'ai fais mes oeufs colorés en pensant fort à toi !! Effectivement c'était trèèès bon !<br /> <br /> Miss : je trouve ça trop adorable ton idée de faire des bentos pour tout le monde !! je te souhaite bon courage, je le fais de temps en temps pour mes amis de la fac mais c'est jamais très poussé, je n'ose pas imaginer avec des oeufs designés !<br /> <br /> Coriane : ces oeufs font l'unanimité on dirait !! Bon j'utilise des colorants artificiels, mais je pense qu'on peut largement utiliser d'autres colorants comme du jus de betterave pour le rose ! Merci en tout cas pour ton commentaire, c'est très gentil !
C
Moi aussi, je craque pour les oeufs flashy si rigolos. Et ce vol de papillons, j'adore ! Avec quelques petits détails, tu arrives à donner un air tout à fait perso à tes bento, bravo !
M
Merci beaucoup je vais tester le nid de spaghetti, et les œufs colorés !! Je veux faire des bento pour mes proches pour pacques !! lol
J
Les oeufs colorés sont trop kawaiiii, j'adore!! (enfin tu t'en doutes!!) le reste du bento est aussi trés gourmand, tu as du te regaler!!
J
Kurkku : hihi tu nous montreras tout ça !<br /> <br /> Miss Bento : merci pour tes compliments !! Alors oui se sont des colorants que j'utilise pour les oeufs ! Je les mets directement dans les colorants, mais en prenant un pinceau fin tu peux surement dessiner des motifs dessus ! Pour le nid, tu peux prendre des spaghettis, comme je l'ai fais pour mon bento de la ferme !
Publicité