750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bento, jour après jour
Mes bento, jour après jour
Publicité
Archives
24 mars 2011

bento 67

Et hop bento de mercredi !!

 

bento67_1

 

Salade verte, tomates cerises, jambon de poulet, makis surimi/salade verte, fromages Edam et Holland, poussin de sauce soja et grenouille d'huile d'olive au citron;

En me levant j'ai eu envie de makis pour le dîner mais à 6h du matin je n'avais pas trop envie de me lancer dans des crevettes ou de l'épluchage d'avocat ... Du coup j'ai pris 3 surimi et un peu de salade et hop !! C'était assez bon d'ailleurs ! Très frais et bien nourissant mine de rien !

 

bento67_2

 

Je ne sais pas trop si je fais mon bento pour demain ce soir ou en me levant demain matin ... Mmmmmmm je vous dirai tout ça demain soir ou samedi surement !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci à toutes !! J'adore vraiment les makis !<br /> <br /> Coriane : l'ennui c'est qu'il faut faire super attention en les lavant, ce que je n'ai pas fait, du coup les couleurs s'en vont :(
C
J'adore tes petites bouteilles 100% kawaii ! Et tes maki express ne sont pas mal non plus.
S
j'aime beaucoup de bento plein de bonnes choses fraiches ^^
J
Miam un bento de printemps! Les makis ont l'air super bons.
J
Merci beaucoup !!! Hey oui les beaux jours reviennent enfin !
Publicité