750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bento, jour après jour
Mes bento, jour après jour
Publicité
Archives
5 mars 2012

Pure Saveurs parle de LunchInBento !!

Bonjour à tous !!!

 

Aujourd'hui, excellente suprise à la pause déjeuner, petit mail me disant que le site Pure Saveur a sélectionné mon blog pour un article sur les bentos !! Et assorti à une critique très sympa en plus ! Pour voir tout ça c'est sur ce lien !

 

article_pure_saveurs

 

Mais Pure Saveurs, c'est quoi ? C'est un site qui présente les tendances culinaires du moment et pas mal de recettes alléchantes, avec des photos extraordinaires, énormément d'articles et qui couvre tous les domaines de la cuisine (Tradition, Bien être, Rapide&Bon, De saison, Cuisine du monde, Original, Enfants, Grandes occasions, Paroles de gourmets, et même une section avec fiches pratiques pour les bases). Je vous invite vivement à aller jeter un oeil par ici !!

 

pure_saveurs

 

En tout cas je tenais vraiment à les remercier pour cette merveilleuse publicité, je suis très fière et honorée d'avoir été sélectionnée ! Mais bon, maintenant il va falloir que je sois plus sérieuse et active pour vous présenter mes petits repas !! Parce que oui je continues à en faire mais boudiou j'oublie sans arrêt de les prendre en photo !!!

 

A très bientôt sur LunchInBento !!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Vous arrivez pile le jour où je me dis qu'il va falloir que je m'y remette sérieusement !! A partir de lundi de nouveaux bentos !!
S
Et maintenant, je pars à la découverte approfondie de votre blog... :-)
S
bravo, tu vas avoir plein de fans ^^
Publicité