750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bento, jour après jour
Mes bento, jour après jour
Publicité
Archives
21 mai 2012

Bento pour un retour ?

Bonsoir à tous et à toutes !

Que de temps depuis mon dernier message ! Et que de changements !

 

Je suis maintenant en stage de fin d'étude et en bonne position je pense pour décrocher un CDI ! Pendant quelques temps je n'ai pas fait de bento. Mon chéri ayant repris ses études je dois maintenant faire avec les goûts de deux personnes, et généralement on part sur des plats uniques type lasagnes ou salade riz/thon/tomate donc pas des trucs qui marchent bien dans un bento ^^

 

Enfin bon hier j'ai enfin pu refaire un bento ! Le voilà :

1

Dans ce bento il y a : un premier compartiment avec une salade de tomates et des quenelles de fromage frais, un second compartiment avec deux tranches de cake jambon/chèvre/noix et un cup de sauce, et enfin dans le dernier compartiment de la salade avec un peu de tomate de nouveau (envie d'un peu de saveur d'été faute d'avoir le soleil et les températures de saison ^^).

 

Photo pas super top, j'ai perdu l'habitude de gérer la lumière et ça se voit ;)

 

A bientôt je l'espère avec de nouveaux bentos !!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci Lau-Lotte ! J'espère pouvoir reprendre en main ce forum rapidement ^^
L
Il est super appétissant ton bento ! :3
L
Bonsoir, <br /> <br /> <br /> <br /> Nous sommes un tout nouveau forum de bento, basé sur l'échange et la convivialité. <br /> <br /> <br /> <br /> Actuellement nous organisons un concours en partenariat avec Casabento pour gagner une boîte à bento. Tu peux participer en nous rejoignant sur le forum http://boiteabento.forumgratuit.org/ <br /> <br /> <br /> <br /> Si jamais tu le désires, tu peux poster un message sur ton blog pour annoncer le concours grâce à cette image : http://i46.servimg.com/u/f46/15/06/69/72/affich10.png <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée, <br /> <br /> La Boîte à Bento
Publicité