750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bento, jour après jour
Mes bento, jour après jour
Publicité
Archives
14 mars 2011

Bento 60

Bonsoir à tous !!

 

Bon malgré toutes mes bonnes résolution j'ai vraiment du mal à tenir ce blog à jour... Le travail à la fac est de plus en plus lourd et quand je rentre j'ai pas du tout envie de me mettre sur mon pc ^^Ajoutez à celà que j'oublie régulièrement de prendre mes bento en photo et vous obtenez .... un site limite mort ...

 

Bon alors au lieu de vous dire que maintenant je vais me reprendre en main je vais vous dire que je vais tenter de faire ce que je peux ^^

 

Voici donc le bento de ce midi, préparé en 5 minutes ce matin parce que Bibi s'est réveillée en se rendant compte qu'ele avait oublié de se faire à manger, et NON PAS DE SANDWICH ENCORE !! Donc hop, heureusement que j'avais fait cuire le riz hier soir ^^

 

bento60

 

Dans ce bento :

du riz vinaigré, nori, tomates cerises, salade verte et jambon de poulet

 

Ben pour un bento fait en 5 minutes je suis plutot contente du résultat ^^ Pour demain j'ai prévu d'utiliser un peu mon sandwich maker mais j'ai un peu peur que les petits coeurs soient trop .... petits justement. J'ai du mal à voir comment on peut faire tenir de la garniture là dedans, je pense que la prochaine fois je prendrai celui qui lie les bords du pain de mie et c'est tout :)

 

Rendez vous donc peut être demain !!

 

PS : je ne peux pas parler de bento cette semaine sans penser à ce qui se passe depuis vendredi au Japon. Entre le séisme et le tsunami, les images sont terrifiantes. Et par dessus viennent d'ajouter des réacteurs nucléaires en sursis et quoi qu'on en disent, je trouve ça vraiment flippant ...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci Coriane, c'est très gentil !!
C
Pour un bento aussi vite fait, il est splendide ! Tu as vraiment l'oeil maintenant. J'aime beaucoup ce côté graphique légèrement adouci par le flou des feuilles de salade. Bon courage à toi pour mener à bien toutes tes activités et je me joins à toi dans ces pensées pour ce pays meurtri.
Publicité