750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bento, jour après jour
Mes bento, jour après jour
Publicité
Archives
19 mars 2011

bento 61 & 62

Rattrapage de bento, me voilà !!

 

Avalanche de bentos ce week end pour repartir d'un bon pied lundi !!

 

bento61

 

Salade verte, maïs, tomates cerise, muffin anglais fourré au thon, crème et tomates, sauce salade Joyful Rabbit, clémentine, cup de kiwi

 

J'adore les muffin anglais ! j'avais juste oublié de le faire griller au four donc il était un peu mou, mais quand il est croustillant c'est délicieux !! Il s'agissait ici de ma dernière clémentine dans un bento, j'en ai acheté d'autres juste après et elles étaient immondes, fin de saison oblige !

 

bento62

 

Pomme de terre vapeur, oignons, knackis, haricots verts, choux rouge, oeuf, Joyful Rabbit&Bear de sauce salade.

 

Je me suis amusée à inciser les knackis avant de les mettre dans l'eau bouillante, et le rendu est plutôt pas mal je trouve ;) Le retour des oeufs moulés est le bienvenue également ! Première utilisation du micro onde que nous avons acheté pour nos déjeuners à la fac pour les pommes de terre et les haricots, ça fait du bien de manger chaud !!

 

Bonne fin de soirée !! Le match de rugby vient de se terminer, de belles actions malgré certains râtés. Ca fait du bien de voir du bon jeu !!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Coucou Cerise !! Alors tu peux acheter des bentos sur https://www.japonmania.com/fr/. Ils ont une très large gamme de bentos. Par contre le site est en pause en ce moment vu ce qu'il se passe au Japon en ce moment. Sinon tu as d'autres sites marchands sur internet (Bento&Co, ... mais je te déconseille CasaBento), mais généralement ils sont basés au Japon, donc ça tourne un peu au ralenti en ce moment.
C
C'est vraiment rigolo ces bentos !!! Où peut-on les acheter ? En tout cas ça a toujours l'air très bon !
Publicité