750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bento, jour après jour
Mes bento, jour après jour
Publicité
Archives
5 janvier 2011

Bento 46

Bonjour à tous et à toutes !!!

Tout d'abord, je vous souhaite une excellente année 2011 avec tout le bonheur possible et que tous vos voeux se réalisent !

Mes fêtes se sont très bien passées, Noël chez ma belle famille avec mon frangin, on a tous été trop gâtés ! J'ai eu des livres (un sur les sushi et le wok avec pleins d'idées pour mes bento, et un livre sur les amuses bouche avec pas mal d'idées aussi), une horloge pour le salon, de l'argent, des boucles d'oreilles, des produits de beauté et .......... la Wii Balance Board avec Wii Fit !!

Et j'ai fais une commande sur Bento&Co que j'attends pour ces prochains jours !

Je n'ai pas fait autant de bento que je l'aurais souhaité pendant les vacances, donc je reprends mon blog qu'en ce début d'année ! Et puisque je suis en semaine de partiels je n'ai pas pu publier mon déjeuner de lundi (mardi ça a été sandwich, partie en galère le matin pour terminer un dossier) en début de semaine donc voici deux bento pour le prix d'un !!

Je vous présente en premier lieu le bento de lundi :

DSC05932

Aux deux étages :
knackis
pois gourmands au soja
riz au saumon fumé et nori
riz aux knackis et nori

Je me suis acheté des perforatrices à scapbooking de diverses formes, et quand je les ai sorties dimanche, un ami de la promo était chez moi et il s'est amusé non pas avec les feuilles de nori mais avec nos feuilles de cours ... D'où la pomme et la fleur qu'il a délicatement posées sur mon déjeuner !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité