750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bento, jour après jour
Mes bento, jour après jour
Publicité
Archives
5 janvier 2011

Bento 47

Voici donc le bento d'aujourd'hui !

DSC05943



En haut :
Rouleaux marins
Salade verte
Tomates cerise

En bas :
Maïs en boîte
Tomates cerise
Chocolats gourmands

Les rouleaux marins sont sortis de mon imagination lors de la préparation de mon repas ! Je vous donnerai la recette dans un prochain post ! C'était bien bon ! Miam ^^

DSC05941


J'espère que vous allez bien depuis ces derniers temps !
Je voulais remercier toutes les personnes qui passent chaque jour sur mon blog, ou de temps en temps, ou même qui le visitent pour la première fois !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Marie : merci beaucoup ! la recette sera publiée dans les prochains jours promis !!<br /> <br /> Undo : un peu de kawai, c'est tellement agréable à l'heure du déjeuner, surtout avec la météo ^^<br /> <br /> Jo : vive les couleurs !!<br /> <br /> ilobento : effectivement le but était de faire un peu léger parce que les fêtes ont été assez ... nutritives :p Tu remarqueras que je fais une desintox progressive du chocolat, il y en avait quelques uns dans ce bento ;)<br /> <br /> Lia Chen : thank's for your comment ! I love colors and those food picks and baran are just so cute to my mind !
L
Your bento is very vibrant in color and looks so fresh and healthy. Good use of food picks and cute baran :)
I
Un joli bento, il a l'air frais et léger juste ce qui faut pour l'après fêtes...<br /> Dommmmmage, y'a pas le lien pour s'abonner à ton blog<br /> A bientôt
J
Oh le bento tout choupi, avec de jolis séparateurs et de belles couleurs. J'attends aussi la recette des rouleaux marins.
U
Je suis curieuse de découvrir ta recette, moi aussi! ^_^<br /> Ton bento est super kawaii!
Publicité