750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bento, jour après jour
Mes bento, jour après jour
Publicité
Archives
17 novembre 2010

Bento 25

Bonjour !!

Aujourd'hui, je reste à la maison !! Mais je travaille pour un TP ! Et puis grand ménage à la maison, et papiers à régler, donc journée assez chargée tout de même !!

Mon bento de ce midi est un bento pas très élaboré encore une fois, mais bien bon !!

bento25

En haut :
nouilles sautées au persil et au soja
noix de pétoncle au beurre et au citron

En bas :
Cup de pois gourmands
Cup de céleris rémoulade
4 tomates cerise


Qu'utilisez-vous pour prendre de jolies photos de vos bento ? Parce qu'en ce moment je les pose sur une pochette bleue mais j'aimerais bien varier un peu !!

Bonne fin de journée à tous et merci à tous ceux qui passent chaque jour et me laissent des commentaires !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
aaaaaaaaahhhhh maintenant je comprends comment tous les blogs de bentos font pour avoir toujours des fonds différents !! c'est bête mais j'aurais jamais pensé poser les miens sur une pochette colorée (ou autre chose qu'une nappe, ce que je n'ai pas ^^) pour avoir un joli fond... je tenterai !!
J
Coucou !!<br /> <br /> Les pétoncle c'est super bon !! Je suis fan des produits de la mer et je suis contente de constater que je ne suis pas la seule !!<br /> <br /> Merci pour vos idée pour le fond de mes photos ! dès que j'aurai un peu de temps je passerai au magasin de tissus à côté de la fac !<br /> <br /> Je fais mes bentos le soir parce que je n'ai pas le courage de me lever plus tôt le matin. Sinon tous les jours je mangerais du maïs en conserve et du jambon ^^
S
c'est vrai qu'il a l'air super bon !! Humm les noix de pétoncle, ça me donne envie !!
S
Coucou^^<br /> <br /> Hum miam, celui du haut me tente le plus!!!<br /> Je me suis achetée deux sets de tables avec des motifs différents et je pose mes bentos dessus pour les photos.<br /> Par contre en les faisant le soir, pas le choix c'est photo au flash... et c'est bien dommage :(
L
Nappe,serviette,dessous de table,cadre photo,ce qui me tombe sous la main, mais je devrais investir dans de la déco aussi ;)<br /> J'adore les pâtes sous toute forme, et j'en ai mangée ce soir, et j'en remangerais à toutes les sauces, ton bento me tente :)
Publicité