750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bento, jour après jour
Mes bento, jour après jour
Publicité
Archives
20 octobre 2010

Bento 9

Bonjour !!

hier j'ai été prise d'une envie soudaine de nouilles sautées... Et hop zou dan le bento de ce midi ! Le tout avec une belle escalope de dinde émincée achetée chez les boucher (miam !) et de la sauce soja spécialement achetée en grannnnde bouteille dans mon épicerie asiatique (et rien à voir avec les sauces du commerce traditionnel ! J'ai été surprise par le goût, beaucoup moins salé que ce que je connaissais ! et trop bonn !)

Et voilà le résultat :

DSC05547

En haut :
mes fameuses nouilles sautées aux herbes et à la dinde

Au milieu :
Tomates cerise
wraps de dinde au curry et endives

En bas :
tomates cerise
endives

Et en dessert : une figue, du raison et un yaourt de soja

DSC05553

J'adore mes petits séparateurs que j'utilise ici pour décorer joliment mon bento !

Demain je pense inaugurer mes moules à onigri et à oeufs !

Je n'ai toujours as de réponse du service client de CasaBento (et là je suis sûre d'avoir donné la bonne adresse mail lol) donc j'espère avoir du nouveau avant ce soir sinon je vais m'énerver ... ^^ Il ne faut pas priver une Bento Addict de sa bentobako rêvée :p

En tout cas merci pour vos commentaires super gentils sur ma commande ! Je voulais vraiment quelque chose de coloré et de mignon pour passer l'hiver (dans les magasins de vêtements, tout est gris, noir ou marron ... ça me déprime, vive les couleurs !!!)

Et Shireece, craque pour cette jolie bento box :p


Publicité
Publicité
Commentaires
J
Et il était surtout très bon ce bento, j'ai vraiment adoré les nouilles !!<br /> <br /> Julie, regarde dans ta boite mail, les courriers indésirables ! Moi en fait le service client m'a répondu au bout de quelques heures mais j'ai pas fait attention que les réponses s'étaient mises dans le dossier des indésirables...<br /> En fait mon bento était plus disponible donc j'ai changé la couleur !<br /> <br /> Bisous
P
Il est trop chou ce bento!!
J
Si ça peux te rassurer (quoique j'en doute) je n'ai pas non plus de nouvelle de casabento aprés un message que je leurs ai envoyé..Le service client n'est pas vraiment top apparemment! <br /> Ton bento coloré est vraiment super jolie et carrement kawaii en plus, tu dois bien t'amuser avec tes nouveautés! <br /> Biz
L
C'est vrai que ces petits séparateurs sont du plus bel effet!<br /> Tiens des nouilles, je devrais m'en faire, mais il y a tellement de choses que j'ai envie pour le moment qu'à la fin, je ne sais par où commencer!<br /> <br /> Bon courage pour ton reste de colis.<br /> Bisous
Publicité