750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bento, jour après jour
Mes bento, jour après jour
Publicité
Archives
19 octobre 2010

Bento 8

Et voilà mon premier bento présenté dans ma toute nouvelle bentobako !!

DSC05542

En bas :
tomates cerises piquées de fleurs
endives
une petite bouteille de sauce

Au milieu :
mélange de pâtes
sauce bolognese maison

En haut :
une figue coupée en deux
du raisin

Je suis désolée pour la qualité de ma photo, mon appareil était en train de rendre l'âme ^^

En tous cas ça change d'avoir un bento compartimenté !! Je me suis amusée à le faire !!

Le tajine de ce midi a été annulé parce que le dépôt des bus de Chambéry a été bloqué ce matin, et vu que j'en suis totalement dépendante pour mes déplacements à la fac (mon amie habite un logement CROUS sur le campus ^^) en c'est tombé à l'eau ... Une prochaine fois !!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Hey oui c'est vrai que cette boîte est parfaite pour faire entrée+plat+dessert, mais il est aussi parfait pour des déjeuners plus riches quand je termine à 19h !
S
Arrêtez vous me faites envie avec cette boîte!!!! ;)
L
Que du bon dans ce bento ^_^<br /> Je le trouve assez pratique, surtout quand tu veux respecter salade +plat+ dessert !
J
Super ta commande tu dois etre super contente de l'avoir reçue ^_^ J'ai reçue la mienne aussi aujourd'hui! Pourtant avec les grêve je n'y croyais pas du tout^^ Tu as formidablement bien rempli cette bentobox, perso je l'ai en rose et je la trouve un peu étroite mais par contre c'est vrai qu'elle est super pratique pour bien différencier les 3 plats du repas! <br /> Biz!
F
Une entrée, un plat, un dessert...c'est vrai que ces bento colors ont l'air pratique! Je me verrais bien en glisser un dans mon sac à côté de mini pc aussi ;) Bonne amusement avec ta nouvelle commande!
Publicité