750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bento, jour après jour
Mes bento, jour après jour
Publicité
Archives
13 août 2013

Mais comment ai-je fais ??

C'est la question que je me pose aujourd'hui en dégustant mon joli bento. Comment ai-je fais pour me passer d'un tel plaisir si longtemps ? Plaisir de l'imaginer, plaisir de le préparer, plaisir de le redécouvrir le lendemain et enfin plaisir de le manger. Je crois que tous ces petits rituels m'ont bien manqué et je peux vous dire que je les retrouve avec grand plaisir !!

Le bento d'aujourd'hui est fait des mêmes ingrédients que celui d'hier. Parce que forcément quand on a ouvert la boîte de surimi on a 4 jours maxi pour les manger tous à saveur optimale. Idem pour le kilo de tomates cerises acheté samedi, pour le concombre entamé, et pour la platrée de riz à sushi que j'ai faite (j'ai perdu l'habitude donc j'en ai fait beaucoup, il me reste 3 portions au congélateur ^^). Mais bento et agencement différent ! J'ai eu envie d'étoiles (ou de fleurs selon les points de vue ^^).

bentoEtoilesSesame


Dans ce bento il y a donc : du concombre, des tomates cerise, du rizà sushis, des fleurs de fromage à hamburger parsemés de sésame noir, un peu d'omelette roulée ail et fines herbes, des surimis fourrés au fromage et du radis. Petite nectarine en dessert et le tour est joué !!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci !!! C'est ma préférée, il n'y a pas une semaine sans que je la sorte au moins 2 fois !
L
En effet je le trouve très différent du précédent ! Cette bentobako est sublime !
G
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Voici une offre qui devrait vous intéresser. Je ne sais pas comment vous contacter autrement, donc j'ai posté ce message dans vos commentaires. Veuillez m'excuser pour a gêne occasionnée.<br /> <br /> <br /> <br /> Vous avez l'opportunité d'acquérir un stock de bentos neufs à un prix dérisoire. Il s'agit du stock de la boutique Bobento. Il y a plus de 500 bentos neufs de marque réputée : Shinzi Katoh, OC, DELI, Yellow Studio, Toky Jazz Panda... <br /> <br /> <br /> <br /> Suite à un changement d'activité, ce stock est à vendre.<br /> <br /> Plutôt que de vendre chaque bento au détail, je préfère faire une offre globale pour ce stock complet.<br /> <br /> Afin de régler l'affaire rapidement, le prix de vente est volontairement dérisoire.<br /> <br /> <br /> <br /> Note : la même offre a été envoyée à toutes les boutiques de bentos de France. Le premier arrivé sera le premier servi. <br /> <br /> <br /> <br /> C'est l'occasion pour vous de :<br /> <br /> - faire une grosse marge sur la vente de ces bentos<br /> <br /> - créer des offres pour booster vos ventes (par exemple : 1 bento offert pour l'achat de 5 bentos)<br /> <br /> - offrir des cadeaux à vos clients fidèles<br /> <br /> - ...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Prix :<br /> <br /> - Votre prix : 2€HT par bento<br /> <br /> - Prix d'achat au fournisseur japonais : 7€ à 20€ par bento (frais d'import inclus)<br /> <br /> - Prix de vente public conseillé : 15€ à 30€ par bento<br /> <br /> <br /> <br /> Chaque bento est emballé individuellement. Etat neuf, comme si chaque bento sortait de chez le fournisseur.<br /> <br /> Le lot est vendu en intégralité.<br /> <br /> Livraison : sous 5 jours<br /> <br /> Liste détaillée sur simple demande.<br /> <br /> Fourni : photos et argumentaire commercial pour chaque bento.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour profiter de cette opportunité unique, c'est très simple. Il vous suffit d'être le plus rapide !<br /> <br /> Pour me contacter rapidement :<br /> <br /> - tel : 06.63.44.91.10<br /> <br /> - mail : gf@malea.fr<br /> <br /> <br /> <br /> Pour toute réponse dans la semaine, je vous offrirai des bentos en plus.<br /> <br /> <br /> <br /> Excelllente journée,<br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> <br /> <br /> --<br /> <br /> Guillaume Fournel<br /> <br /> Gérant<br /> <br /> Tel : 06 63 44 91 10<br /> <br /> Mail : gf@malea.fr
J
Merci Sandy !! Les prochains arrivent bientôt !! Les photos sont dans mon appareil ;)
S
Hum ce joli bento est tout à fait ce que j'aime !!
Publicité