750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bento, jour après jour
Mes bento, jour après jour
Publicité
Archives
19 octobre 2011

Bento de la petite grenouille bleue

Bonjour à tous et à toutes !

 

Un peu idiot comme nom de bento vous ne trouvez pas ? En fait je suis fan du petit pic grenouille bleu que j'ai mis dans ce bento, achetés sur Bento&Co il y a aussi des panda, des éléphants, et un petit chat !

 

Bref voici le bento de vendredi dernier je crois !!

 

3

 

Dans ce bento bien plus travaillé que le dernier que vous avez pu voir sur mon blog il y a : du jambon et des cornichons (au cas où je douterais de ma nationalité française, me voilà rassurée ^^), du gouda au cumin, des rouleaux de riz enroulés de nori, un rouleau parsemé de sésame et de la salade verte pour apporter un peu de verdure à tout ça !!

 

Je n'ai pas pu aller à l'épicerie asiatique ces derniers mois et je me suis retrouvée en rade de feuilles de nori 'OHHHH LA CATAAA !!!'. Du coup je me suis rabatue sur des feuilles d'algue vendues par une marque qui fait des produits japonais à Carrefour. Les algues sont bien plus vertes que celles que j'utilise d'habitude et le goût est très différent je trouve ... En fait je préfère celle que je trouve dans mon épicerie ^o^'.

 

Le gouda au cumin quand je l'ai vu lors de mes dernières courses j'ai sauté dessus !! Lorsque je suis allée aux Pays Bas j'ai assisté à un marché de Gouda et j'ai pu en goûter plusieurs, mon préféré étant celui au cumin : je suis devenue une véritable droguée !!

 

4

 

Sous le regard lointain de la petite grenouille bleue, je vous souhaite une bonne journée et une bonne fin de semaine si je ne repasse pas par là avant dimanche, bien que j'ai une petite idée à mettre en place vendredi, vous verrez ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super bento !! j'aime beaucoup ^^
Publicité