750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bento, jour après jour
Mes bento, jour après jour
Publicité
Archives
13 octobre 2011

Bento, le retour !

Bonsoir à toutes et à toutes !!

 

Bon je crois que je vais arrêter de faire des promesses et que je vais plutôt suivre la conduite "je publie quand je peux" parce qu'un jour vous en aurez marre de mes belles paroles ;)

 

L'année pour moi a bien commencé, retour à l'université après 4 mois de stage, retrouvailles avec mes amis, et pour courroner le tout un contrat en alternance en poche pour cette année !! Je suis sur le point de terminer ma première semaine en entreprise, contente de retrouver là aussi mes collègues !

 

1

 

 

Voici un bento fait il y a quelques jours ! Vraiment pas beau au niveau de la déco en nori mais j'avais envie de manger de l'algue et je m'en suis rendue compte qu'une fois les victuailles mises dans le bento ...

 

Je suis tombée amoureuse (sisi j'en fais pas trop :-D) des sachets individuels de légumes cuits vapeur surgelés de Carrefour ! Sauf peut-être le mélange du marché que je trouve un peu fade, le reste est parfait, même pas besoin d'huile ou de beure à la sortie du micro ondes, c'est parfait j'adore !! Et puis ça fait des légumes (= de la fresh attitude, des couleurs et de la légèreté) dans mon bento en 4 minutes à peine !

 

2

 

J'ai le bento d'aujourd'hui dans mon appareil photo, coming soon ! Bonne soirée à vous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très sympa ce bento plein de couleurs j'adore ^^
Publicité