750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bento, jour après jour
Mes bento, jour après jour
Publicité
Archives
14 septembre 2011

Quelques heures et c'est bon

Bonjour !!

 

Comme vous avez pu le constater ces deux derniers mois, impossible de faire de jolis bentos depuis quelques semaines, donc blog à l'abandon et j'en suis bien navrée.

 

Travaillant à Grenoble et prenant le train tous les jours (Bibi habite Chambéry) je passe facilement 3 heures par jour dans les transports ce qui fait que le temps que je peux passer chez moi, ben le canapé est bien agréable en fait ... J'ai fais quelques bentos mais j'ai jamais eu le temps de les photographier, et sinon la majeure partie du temps il s'agissait de salades composées ou de plats pas très photogéniques balancés à la va vite dans mes petites boîtes ...

 

Mais je reprend les cours ce lundi et là j'aurai plus de temps donc retour des bentos le plus vite possible avec un peu plus d'assiduité dans la publication des articles ;)

 

Merci à celles et ceux qui passent encore regarder si je donne signe de vie, j'espère que vous n'êtes pas tous partis ;)

 

petit_nicolas_rentree

 

A très bientôt donc !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci les filles !! J'ai fais un joli bento aujourd'hui, photo ce soir !
E
Bonne reprise des cours, <br /> et tu vois on est toujours là :)
P
Oui t'en fais pas, on comprend !<br /> Entre la reprise des activités, les jours pressés ou la nourriture délicieuse mais pas photogénique du tout... Pas toujours le temps de faire des photos de bento non plus ^^<br /> Bon courage pour la reprise !!
S
t'inquiète on est là !! on attends patiamment que tu reviennes !! à très vite !
Publicité