750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bento, jour après jour
Mes bento, jour après jour
Publicité
Archives
5 avril 2011

Bento 68

Coucou !!

Un semaine sans faire de post sur ce blog ??? Et pourtant j'ai fais plusieurs bento ! Mais je n'en ai photographié qu'un ... Malin Julie ...

 

Bref du coup voici pour commencer THE ONLY ONE de la semaine dernière !!

 

bento68

 

Dans ce bento : salade verte, tomates cerises, salade de crevettes poëlées et concombre avec cup de vinaigrette citronnée.

 

Très très bon et je me suis faite plaisir avec ce petit motif floral !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
H
J'adore les fleurs !
J
Merci beaucoup pour ces commentaires !!<br /> <br /> Julie : merki !!!! bonne fête à toi aussi ! (désolée, hier soir je suis pas allée voir mes mails et j'ai délaissé mon blackberry ^^)<br /> <br /> Cooking Gallery : Yes ! flowers are made with egg sheet, I followed Lia Chen's recipe (on her Bentolicous blog), that was pretty hard but I'm pride ! I'll try again next week !
C
Are the flowers from eggsheet? They look beautiful...!!
J
Bonne fête Julie!!
Publicité