750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bento, jour après jour
Mes bento, jour après jour
Publicité
Archives
21 février 2011

Bento 58

Bonjour à tous !!

Après une semaine mouvementée entre une mauvaise nouvelle et mon anniversaire, me revoici pour tenter de tenir ce blog un peu plus à jour, justement en postant plus de bento dans la semaine parce que 1 tous les 7 jours c'est pas tip top super ...

Pardonnez la qualité de la photo, prise sur mon BB ce midi car j'ai fais mon bento ce matin juste avant de partir et que je n'ai pas eu le temps de sortir l'APN ^^

bento57

Dans ce bento :
Omelette fourrée à la tomate, bâtons de concombre
Riz vinaigré et furikake

Vous remarquerez que j'ai pris la photo sur ma table de travail devant mon eepc ^^

J'ai inauguré mon essai de riz au vinaigre de cidre, et en fait c'est très très bon ! Par contre j'ai failli me faire avoir, j'utilisais jusque là une sauce pour sushi toute faite et par réflexe j'étais sur le point de mettre le vinaigre dans le riz avant de me rappeler qu'il fallait le sucrer et le saler ... C'était moins une !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Un très bon anniversaire (et pour la mauvaise nouvelle, on verra plus tard ;D)
J
Joyeux anniveraisaire!! (enfin avec un peu de retard!!) J'aime beaucoup la photo avec le pc derrière, ça fait pro!!
J
Bon anniv en retard aussi. Je suis aussi une fan des omelettes dans les bento.
I
Alors bon anniversaire en retard °µ°<br /> et très joli bento
Publicité