750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bento, jour après jour
Mes bento, jour après jour
Publicité
Archives
13 février 2011

Bento 56

Bonsoir !!

Avez-vous passé un bon week end ?
Je n'ai pas été très présente ces derniers jours car j'ai eu beaucoup de boulot en début de semaine, et j'ai été malade à partir de jeudi soir ... Bref je commence juste à me remettre donc hop je poste un petit bento !!

bento54

Dans cette superbe bentobako il y a :
Purée de pommes de terre et noix concassées,
thon en boîte, cup de kiwi et clémentines.

J'ai soudain été prise d'une envie de pommes de terre et de noix lundi soir, donc j'ai fait une purée de pomme de terre maison, en remplaçant le beurre par de l'huile de noix, et c'était délicieux !

Pour demain, premier bento de la Saint Valentin !

J'ai été contactée par une entreprise, vous en saurez un peu plus cette semaine, un article y sera consacré !!

Bonne fin de week end à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super idée en effet !<br /> Et j'ai hâte d'en savoir un peu + sur cette entreprise (qui a dit que j'étais curieuse ?)
J
Merci ilobento !! C'est une bonne alternative au beurre, mais il ne faut pas forcer la dose car l'huile de noix a un goût très prononcé.
I
Simple et efficace, la purée à l'huile de noix et aux noix, une bonne idée à essayer<br /> Bonne soirée
Publicité