750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bento, jour après jour
Mes bento, jour après jour
Publicité
Archives
31 janvier 2011

Bento 54

Voici un bento de la semaine dernière, j'ai oublié de mettre les photos de mon bento d'aujourd'hui sur mon ordi, elles viendront plus tard ;)

DSC06020

Dans ce bento :
surimis, guacamole, tomates cerises, coleslaw,
nouilles chinoises sautées aux poulet, oeuf et légumes

Un bon petit bento, encore une fois !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ca me donne une de ses envies de nouilles au poulet!! Et puis je te puquerais bien aussi ton guacamole, j'adore ça!!
S
coloré, savoureux et équilibré, que demande le peuple ^^
N
le compartiment des nouilles chinoises me fait drôlement envie !
Publicité