750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bento, jour après jour
Mes bento, jour après jour
Publicité
Archives
30 janvier 2011

Bento 53

Me voici encore une fois en retard pour la publication de mes bento ...
Je vais essayer de rattraper petit à petit étant donné que je ne veux pas non plus que vous fassiez une overdose de bento ^^

Bento de ..... euuuuuuu ..... je sais plus quel jour ... Mardi je crois ^^

bento53

Dans ce bento :
Hakao aux cevettes et bouchées aux fruits de mer, choux rouge, cup de sauce chinoise,
bouteille de sauce soja, oeuf souriants, riz et brocolis

Le brocolis est un peu jaune, il était temps que je le fasse ... Avec un peu de sauce soja ça passe tout seul !

J'ai vu l'astuce des détails faciaux au ketchup dans le livre Miam Miam Bento je crois, et j'ai voulu tenter ici, c'est marrant !

Je finis les cours tous les jours vers 17h ou 17h30, et il m'arrive souvent de me jeter sur la nourriture en rentrant chez moi, ce qui me rend mal et détruit à chaque fois mon régime ... Du coup je me suis acheté une autre petite boîte pour un petit encas !

Et vous, prenez vous un goûter ?

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Coco : lol c'est vrai, mais bon ;)<br /> <br /> Jo : effectivement de la bonne humeur dans un bento c'est jamais de refus !! Je me suis trouvé des tisanes dans mon épicerie bio (je suis pas portée bio mais il y a certains produits qu'ils ont qui sont meilleurs qu'ailleurs, comme tous les produits à base de soja !) et maintenant j'en bois dès que je peux !
J
Héhé mimi les oeufs, ils véhiculent de la bonne humeur. C'est important des personnages jolis ou qui sourient en fait, ça donne le moral par le bento.Moi aussi j'aurais tendance à grignoter, j'essaye de me caler avec un thé ou une tisane.
C
Overdose, tu as bien dit overdose ??? On est "addict" ou on ne l'est pas! Bravo à toi !
Publicité