750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bento, jour après jour
Mes bento, jour après jour
Publicité
Archives
25 janvier 2011

Du nouveau sur Lunch in bento !

Après avoir été harcelée par Ilobento pendant 15 jours (je rigole Miss, tu as bien fait ^^), j'ai apporté une ptite modification dans mon blog.

Vous pouvez désormais vous abonner à la newsletter de Lunch in bento dans la colonne de gauche. En renseignant votre mail, vous pourrez choisir entre recevoir une notification à chaque nouveau message (ce qui vous éviteras de passer voir s'il y a un nouveau truc pour rien) ou recevoir la newsletter ou les deux !!
Bon je préviens tout de suite, mon but n'est pas de spammer vos boîtes mails ! Il n'y aura pas 1 news par jour, mais je vais essayer de tenir une par mois, personnellement je trouve que c'est suffisant.

Vous pouvez également me contacter en cliquant sur "Contacter l'auteur" dans la même colonne.

Et voilà, des petits arrangements pour plus de convivialité !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je suis abonnée à ton blog par le reader de google reader ;-)
Publicité