750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bento, jour après jour
Mes bento, jour après jour
Publicité
Archives
19 janvier 2011

bento 51

Bonsoir !

Aujourd'hui a été une journée assez longue : de 8h du matin à 17h30 boulot non stop, on a même pas pris de pause déjeuner, mon bento a été mangé devant mon ordinateur ^^ Mais à vrai dire il était délicieux, donc ça m'a quand même permis de souffler un peu !
Nous avons eu une seconde réunion avec notre cliente pour le projet info. Tout se passe pour le mieux, on est bien lancés dans l'aventure, je pense que ça va donner un truc sympa, je vous présenterai le sujet un autre jour !

En attendant, j'ai reçu ma commande de Bento&Co hier, et autant vous dire que je suis toute folle ! Je vous présenterai la commande complète demain je pense ! J'ai inauguré ce midi une de mes nouvelles bentobako !

bento51_1


Dans ce bento :
Crevettes cuites, avocat en purée et citron, haricots mungo, roquette, riz vinaigré,
cheddar, nori et petite bouteille lapinou d'huile d'olive et citron


DSC06001


C'est une toute petite bentobako ! Elle est vraiment superbe !


bento51_2


Sur cette petite merveille je vais vous laisser, il est temps pour moi d'aller rejoindre les bras de Morphée avant une nouvelle journée de folie demain !!
Bonne soirée et bonne nuit à vous tous !


Publicité
Publicité
Commentaires
I
Sur mon blog il y a un petit encart où tu inscrits ton email afin d'être avertit à chaque nouvelle parution
J
Je suis scotchée sur les crevettes (j'adore çà) elles sont très très appétissantes. jolie bento box en effet. Tes photos sont de plus en plus réussies
I
Super tes bentos, mais on ne peut pas s'abonner pour avoir les dernières parutions !!!<br /> Y'a pas de lien ???
A
Non seulement ta boite est belle mais l'interieur m'a l'air delicieux !
J
Waouhh trop joli cette nouvelle bento box, et trés bien garnie en plus!! J'ai hâte de découvrir ta commande en détail!!
Publicité