750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bento, jour après jour
Mes bento, jour après jour
Publicité
Archives
14 janvier 2011

Bento 49

Bonjour à toutes et à tous !!

La semaine se finit, et le travail commence à devenir intéressant malgré les différents couacs avec l'équipe enseignante. Quoi qu'il en soit, nous commençons à organiser notre projet ainsi qu'à planifier notre stage pour la fin de notre semestre.

D'où un petit coup de mou sur ce blog, je vais essayer de rattraper un peu mon retard.

Je commence donc avec le bento de mardi midi !

bento49

Dans ce bento il y a :
des pois gourmands sautés au soja avec du sésame noir comme j'aime, un coeur de cheddar, du riz vinaigré, des dés d'épaule de porc, de la feuille de chêne, des motifs en nori et deux bouchées de choux et fruits de mer chinoises.


Miam miam que c'était bon !! J'ai été à cours de vinaigre de riz pendant toutes les vacances car j'ai eu la flemme d'aller dans mon épicerie asiatique (qui pourtant est à 5 minutes à pied de chez moi ...) et je dois dire qu'à la rentrée j'étais totalement en manque ... Du coup je profite du retour de ce plat divin qu'est le riz vinaigré ^^
Il y a quelques semaines j'ai voulu tenter une chenille dans mon bento mais c'était totalement râté, j'ai voulu retenter l'expérience en ce début de semaine et HOP ça a marché j'étais contente de moi !!

Pour la suite de la semaine, j'essayerai de mettre à jour tout ça demain, ce soir mon appartement est le lieu d'une soirée promo (2ème de la semaine ^^) et je serai assez occupée !

Je vous souhaite une très bonne fin de semaine !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité