750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bento, jour après jour
Mes bento, jour après jour
Publicité
Archives
18 décembre 2010

Bento 44

Bento d'hier !!

bento442

En haut :
Tomates cerise
Saumon vapeur
Riz parfumé du Cambodge et Furikake

En bas :
Lit de salade verte
Bâtonnets de surimi
Guacamole (reste de la soirée de la veille, fait par mon chéri adoré !)
Tomate cerise coupée en 2

J'essaie depuis quelques jours d'appliquer les précieux conseils de KTYCAT DE BentoBlog pour prendre des photos. J'essaie au maximum de les prendre avec de la lumière blanche (donc dans ma salle de bain) car je fais mes bento le soir et je ne peux donc pas les prendre en photo à la lumière du jour ... J'utilise aussi GIMP pour retoucher la luminosité et les couleurs, et j'y arrive peu à peu.

bento441


Pour ce bento, j'ai pu le prendre à la lumière du jour et effectivement, l'image est plus belle !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Un vrai plaisir des yeux et je n'en doute pas réel bonheur à manger, moi aussi ça me donne faim
N
Si tu as un mode manuel sur ton appareil, tu peux faire une balance des blancs, ce qui te permettra de prendre des photos presque n'importe où...<br /> <br /> Et pour ton bento... Et bien il est 18h48 et j'ai faim du coup...
F
tu as raison, c'est pas facile en ce moment les photos!
Publicité