750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bento, jour après jour
Mes bento, jour après jour
Publicité
Archives
9 décembre 2010

Bento 40

Bonsoir !

Aujourd'hui, de nouveau la ramasse alors je suis restée chez moi ... J'ai pu prendre rendez-vous pour demain matin chez le médecin donc peut être que je vais m'en sortir un jour ^^

J'avais fait mon bento hier soir en pensant que je le mangerai à la fac, mais je l'ai encore une fois dégusté sur mon canapé ^^

bento40

En haut :
Cake au surimi
Petits pois nature
Contour d'une fleur de fromage hollandais
Noisette de sauce curry

En bas :
Nouilles sautées au soja
Fleurs de knacki
Fleur de fromage hollandais

Et voilà ! un bento tout simple mais bien sympathique !

Alors pour ces prochaines semaines mon but et d'apprendre a faire de jolies photos pour mon blog car il est vrai que les photographies de mon bento ne sont pas des plus magnifiques, au contraire. Donc j'ai décidé de remédier à ce complexe en adoptant les astuces données par KtyCat de Bento Blog ! A force d'entraînement, j'y arriverai bien un jour !

En attendant, bonne soirée et à demain pour un nouveau bento !


Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je t'ai rajouté dans mes liens
I
Bien appétissant tout ça !<br /> Le cake au surimi, quelle bonne idée<br /> C'est quoi la recette ?
J
Il a de belles couleurs ce bento et le cake au surimi m'a tapé dans l'oeil...Il est presque 23h et je pense à manger un cake au surimi!
Publicité