750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bento, jour après jour
Mes bento, jour après jour
Publicité
Archives
7 décembre 2010

Bento 38

Me revoilà pour mon bento de ce midi !!

Alors aujourd'hui, comment dire, je suis restée chez moi parce que ma gorge a pas été très amicale depuis hier, ma tête non plus à vrai dire, et ce matin un brouillard bien profond avait élu domicile dans mon cerveau. Je me connais, s'il y a bien quelque chose à laquelle je suis prédestinée c'est bien une maladie touchant la gorge et les bronches, et quand ça commence, autant rester au chaud ^^ Ca va mieux ce soir donc demain hop à la fac !

Le pire c'est que vous allez finir par croire que je suis hypocondriaque, mais il n'en est rien je vous assure ! D'habitude je suis jamais malade ! Et là depuis 2 mois ça n'arrête pas, c'est vraiment pénible ... Aujourd'hui j'ai vidé une boîte de mouchoirs (130 quand même ...), je me demande comment mon nez arrive encore à tenir sur mon visage ...

Bref, ceci étant j'ai quand même voulu me faire un ptit bento pour ce midi !

bento38

En haut :
Pois gourmands et carottes râpées au wok
Un rouleau de jambon
Un demi Croque-Monsieur cuisiné par mon chéri qui les fait trop trop bien !

En bas :
Tortis à la sauce tomate et champignons
Etoiles d'Edam des Pays-Bas

Mangé sur le canapé, où ma foi il fait bon vivre ! Hein Sinsé ? Chaton ? A oki ..........

mamour

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Aaah! Une autre malade! On va pouvoir se serrer les coudes! :o)<br /> <br /> Bon rétablissement à toi également! (Et je vais être obligée d'appeler la SPA pour maltraitance animale, là... Un tel traitement, c'est impardonnable!)
J
lol non il est très calme ! Il a pas été habitué à chiper de la nourriture, mais quand elle tombe par terre il ne l'ignore pas ;)<br /> Par contre il aime bien sentir : je fais mes photos sur un banc, hier j'y avais posé le bento, je prends mon appareil et quand je me suis retourné, Monsieur Chaton avait le nez dans mon repas pour aujourd'hui ^^ Mais il mange pas, c'est déjà ça!<br /> Mais par contre tu dois lui courir tout le temps après non ? Ca doit être marrant (vu de l'extérieur je veux dire ^^)
J
Oh le joli chatchat! Il ne t'embête pas trop quand tu prépares tes bento? J'en ai une terrible qui me vole tout ce qu'elle peut
Publicité