750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bento, jour après jour
Mes bento, jour après jour
Publicité
Archives
7 décembre 2010

Bento 37

Bonjour !!

Je vous présente pour le moment mon bento d'hier midi ! Nous n'avons pas pu faire les courses ce week end. En fait c'était soit on les faisait, soit on allait voir Harry Potter et les Reliques de la Mort, donc, entre nous, le choix a vite été fait ^^ (Soit dit en passant, ce film est le meilleur de la série je trouve !). Donc je me suis retrouvée dimanche soir devant un frigo quasiment vide et aucune idée quand aux féculents du lendemain ... Et là, le paquet de crabe émietté a attiré mon attention, et HOP il m'est revenu à l'esprit que Trotine avait publié sur son blog au moment où j'ai créé le mien une recette de cake au surimi ! Ni une ni deux je dégaine le pc et hop me voilà en train de faire le tour des articles de Trotine jusqu'à ce que je tombe sur la perle !

Et le reste de mon bento a été fait dans la foulée. J'ai voulu me faire un étage sucré et un étage salé parce que ces derniers temps il m'arrivait souvent de ne pas avoir de sucré en fin de déjeuner donc j'ai voulu m'assurer que cette fois je pourrai me délecter d'un dessert ^^

bento37

En haut :
2 petites tartelettes à la poire (maison) saupoudrées de coeurs en sucre et billes de céréales
Cup de yaourt de soja à la pêche et fleur de sureau parsemé de coeurs en sucre
Mueslie bio au chocolat

En bas :
2 cakes au surimi
Petits pois
Cheddar

Et voilà, des visages marrants pour me remettre d'aplomb après un TP des plus déprimant (7h30 pour installer un truc sur les ordis qui nous sert à rien tout ça parce que le prof voulait le tester pour son entreprise mais il a pas regardé avant comment ça marchait, ou comment prendre les élèves pour des cobayes, foutre en l'air leur semestre et en plus leur gueuler dessus parce que rien ne marche ...).

Toute à l'heure je poste le bento d'aujourd'hui !



Publicité
Publicité
Commentaires
I
Vraiment bien ce bento
Publicité