750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bento, jour après jour
Mes bento, jour après jour
Publicité
Archives
4 décembre 2010

Bento 35

Alors voici un bento que j'ai été forcée de déguster chez moi en raison des fortes neiges, mais ça n'a pas été un soucis pour moi, le paysage est vraiment extraordinaire maintenant (de mon bureau j'ai vue sur les maisons de voisinage couvertes de neige, par la fenêtre de ma chambre sur le Nivolet enneigé et sa Croix, et de mon salon sur des sapins et une autre montagne couverts de neige !). Après tout, si on aime pas la neige, on vient pas vivre en Savoie ! Na !

Je n'avais par contre pas très faim car après avoir vérifié que les cours étaient bel et bien annulés en raison de l'inaccessibilité à la fac (Technolac se trouve entre Chambéry et Aix les Bains, et quand il neige rien ne passe ...) je suis retournée me coucher et je me suis levée très tard. Du coup un seul étage du bento m'a largement calée !

bento35

Riz à sushi saupoudré de sel aromatisé
Oeufs brouillés (sous le riz)
Le chocolat de la première case de mon calendrier de l'avant Hello Kitty

Un petit bent bien agréable mangé sur mon canapé en cocooning sous mon plaid en regardant la neige tomber, que demander de plus ? Un chéri qui a pas son boulot à 10 minutes à pieds et qui aurait donc pu ne pas aller bosser ? Roooo quand même ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité