750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bento, jour après jour
Mes bento, jour après jour
Publicité
Archives
29 novembre 2010

Bento 32

Voici maintenant le bento de vendredi !

Un peu plus travaillé cette fois, j'avais envie de tester mon tout nouveau rice cooker, et puis j'avais besoin d'un peu de repos donc ma pause "confection de bento" a été plus que bienvenue !

Le rice cooker, quelle révélation ! Le riz en ressort cuit à point, pas sec, et pas visqueux, avec meilleur goût, enfin bref, investissement de 18€ (donc minimal) pour une nouvelle histoire d'amour ^^

bento32

A gauche :
Makis knacki/cheddar (j'avais plus de vache kiri, mais ça marche tout aussi bien!)
Lit de salade verte

Au milieu :
Riz fourré au saumon mariné
Etoiles de cheddar

A droite :
Lit de salade
Purée de courge (sortie du congélateur mon ami ^^)
Tomates cerise
Un ptit Louis

Au final le riz fourré était largement suffisant donc j'ai donné mes makis à mes amis de la promo ! Ils ont adoré (bonnes perspectives pour la soirée sushi d'avant les vacances alors ^^), par contre j'ai eu le sadisme de leur donner avant qu'ils mangent leur sandwich, du coup quand il a fallu revenir à ce qu'ils avaient dans les mains ils étaient tous tristes !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Rien que sur la photo, on le sent divinement moelleux, ton riz rice-cooked !
E
Le rice cooker, il n'y a que ça de vrai. Le mien a montré des signes de faiblesse récemment, et c'était une catastrophe qui s'annonçait dans la maison :)
Publicité