750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bento, jour après jour
Mes bento, jour après jour
Publicité
Archives
27 novembre 2010

Comment vous dire ?

Bonsoir à tous !

Enfin un moment pour venir sur mon petit blog adoré après quelques jours de pure folie ...
Je n'ai malheureusement pas eu le temps de mettre les photos de mes deux derniers bento sur mon ordi avant de partir chez ma belle famille, donc je les publierai demain soir pour être enfin à jour !

En attendant, je viens pour m'excuser d'avoir délaissé ma blogosphère adorée pendant ces derniers jours, mais voici une image pour vous expliquer la situation :

travail


Alors, suis-je pardonnée ? ^^

Je vais essayer de mieux gérer mon temps la semaine prochaine pour assurer un petit passage quotidien pour tenir à jour mon blog ainsi que pouvoir visiter ceux de mes amies bentoAddict !

Petite note qui n'a rien à voir avec moi ni avec les bento mais je la mets quand même parce que moi j'aime bien dire ce qui me vient dans mon petit cerveau qui ne s'arrête jamais (et parfois vaudrait mieux qu'il puisse se mettre en veille, "Cerveau tais-toi !") : le match de rugby vient de finir ... aie, ça pique ^^ Mais on va revenir !Courage les gars !

Gros bisous à tous et à toutes et à demain pour mes deux derniers bento de la semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Tu es toute pardonnée! ^_^ <br /> <br /> J'ai hâte de découvrir tes derniers bentos! (Mais profite quand même de ce dimanche pour te reposer!) :9
Publicité