750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bento, jour après jour
Mes bento, jour après jour
Publicité
Archives
23 novembre 2010

Bento 29

Aujourd'hui, mon bento se fait attendre ...

Et pour cause ... Il a été fait en furie ce matin à 10 minutes d'aller en cours, donc j'ai à peine eu le temps de le prendre en photo ... Pas une seconde pour mettre la photo sur mon ordi, hop hop hop j'étais déjà sortie pour prendre mon bus. Et puisque j'ai terminé ma journée en rentrant à 18h30, le temps que je mange, que je fasse un peu de rangement, et que je prépare mon bento pour demain, me voilà arrivée à 22h30 pour pouvoir me poser sur mon canapé.

Comme vous vous en doutez, ce bento n'a pas été très...... comment dire ? .... travaillé ^^

bento29

En haut :
Salade de petits pois et maïs
Coeur de cheddar
Roulés de jambon à la ricotta
Poussin de vinaigrette allégée

En bas :
Fleurs de sandwich de jambon et ricotta
Tomates cerise
Grenouille de vinaigrette allégée


J'adore le fromage ricotta, j'ai découvert ce produit dans un livre de recettes que j'aime beaucoup et depuis je suis totalement fan ! La meilleure manière de la manger : sur une tranche de pain bio, sur un lit de pousses d'épinards avec des grains de maïs par dessus. Essayez ! Vous deviendrez vite accro, comme moi !

Bonne soirée à vous, et promis, demain mon bento du jour sera publié à l'heure du déjeuner, la photo est déjà dans mon ptit ordinateur ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci Lili!<br /> Effectivement prendre un peu de temps pour son bento du lendemain c'est une pause bien appréciée !
L
C'est bien, c'est gratifiant de se dire que mm avec peu de temps , on a encore le courage de faire nos petits bentos, le lendemain quand on le mange , on est qd même contentes! Pour le moment, c'est aussi la course pour moi :)<br /> En tout cas, ton petit bento me donne envie de le dévorer, j'ai une fringale méga énorme
Publicité