750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bento, jour après jour
Mes bento, jour après jour
Publicité
Archives
19 novembre 2010

Bento 27

Bonjour !

Encore aujourd'hui je ne suis pas bien, mon chéri m'a forcée à me lever mais du coup je suis comme une loque sur mon canapé avec un pull, des grosses chaussettes et un plaid polaire par dessus ... J'espère vraiment que ça ira mieux avant lundi parce que j'en ai marre d'être cloitrée chez moi, je déteste ça, et en plus mes amis de la fac commencent vraiment à me manquer ... (Lucas qui s'amuser à hacker mon pc, Christophe avec qui je papote sans arrêt, et les pauses clopes avec Flo et Remy ^^). Et puis même pour mon chéri c pas cool ^^ Je suis une larve depuis 2 jours ça doit pas être agréable à vivre :p

Pour ce midi je me suis faite un bento assez léger parce que j'ai pas très faim ... Mais j'ai quand même essayé d'y mettre une touche de déco avec les knackis :

bento27

En haut :
Haricots verts vapeur
Wraps au poulet sauce curry
Cup de purée de courge

En bas :
Lentilles
Fleurs de knackis

Voilà, bento tout simple des grandes malades, fait hier soir avant d'aller me coucher (je pensais alors être assez en forme pour aller en cours aujourd'hui)... L'avantage c'est que puisqu'il est déjà tout pret, je n'ai plus qu'à le manger !

Je voulais vous remercier pour tous vos messages gentils hier ! Ca m'a vraiment touchée de tous les lire ! Et apparemment c'est bien un problème commun aux Julie ^^

Bon week end à vous toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Et voila ça va mieux me revoilà sur les rails !!!<br /> <br /> Ciorane : je suis d'accord ! A bas les virus !!<br /> <br /> Trotine : maiiiiis euuuuuu moi je voulais être mignonne ... Bon j'avoue qu'effectivement mon chéri m'a dorlotée et c'était pas désagréable ! Et ne t'en fais pas, mon écharpe est déjà prête pour demain ^^
T
Hé ben voilà, ça fait la belle et hop au lit malade, ah !!! lalala j'te jures lol.<br /> Bon j'espère que tu vas mieux, que tu en profites pour te faire cocooner ben vi autant en profiter hein et que lundi tu puisses retrouver le chemin de la fac... avec une écharpe :)
C
J'espère qu'après ce bento bien revigorant, tu te sens un peu mieux. Sus aux virus !!!!!!
Publicité