750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bento, jour après jour
Mes bento, jour après jour
Publicité
Archives
15 novembre 2010

Bento 23

Bonjour à tous !

Ayé je me mets à ma résolution de poster mes bentos à la pause déjeuner !

Ce week end n’a pas été très studieux contrairement a ce qui avait été prévu, j’ai plutôt passé ces deux jours à me reposer et à glandouiller chez moi … (paaas bieeeeen !)

Je dois donc rattraper toute cette semaine le travail que j’aurais dû faire, mais ça fait tellement de bien un petit week end de farniente !

 

Je suis allée faire les courses avec mon frère adoré samedi, et il m’a conseillé quelques salades toutes faites du supermarché et je me suis dit que c’était peut être une bonne solution pour mes bentos du midi quand je suis un peu pressée le soir pour les faire !

Donc j’ai inauguré ce midi le « cup de salade indu » !

bentoX

En haut :
Makis knaki/vache kiri (en dessous)
Makis de saumon mariné au citron et au persil

Au milieu :
Cup d'amandes bio
Cup de mandarine et chocolat bonhomme de neige
Un P'tit Louis

En bas :
Quelques tomates cerise
Cup de salade de pomme de terre indu
Cup de pois gourmands sautés au soja et au sésame

Et voilà ! Un bon petit bento pour une longue journée de cours (je termine à 18h30 aujourd’hui) dégusté avec mes amis de promo !
Et vous, avez-vous déjà testé les salades du commerce pour vos bentos ?

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ca c'est sûr ! en ce moment ça me sauve la vie parfois ! Mais encore faut-il trouver de bons produits tous faits et ça c'est moins évident ^^
C
Mélanger le fait-maison et le tout prêt, c'est vrai que c'est bien pratique quand on manque de temps.
Publicité