750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bento, jour après jour
Mes bento, jour après jour
Publicité
Archives
12 novembre 2010

Bento 22

Bonsoir à tous !

Bon aujourd'hui encore je n'ai pas pu tenir mon engagement de poster ce midi, et ce parce que j'ai oublié de transférer la photo de mon bento de mon appareil numérique à mon micro pc ... Donc je ne peux le faire que maintenant ...

Hier, pas de bento donc, puisque j'ai été très fénéante ! Mais pour ce midi mon repas était appréciable !

DSC05637

En haut :
Tomates cerise
Oeufs de caille colorés
Pois gourmands sautés au soja et au sésame
Bouteille grenouille de sauce soja

En bas :
Riz à sushi
Ours et lapin de jambon, nori et cheddar
Bouteille poussin de sauce soja

Le tout grignoté à côté du le seul gars de la promo qui a eu le courage de se lever pour ce vendredi de cours ! Du coup on était que 2 aujourd'hui... Mais c'était marrant !

Ce week end je vais commencer à réfléchir aux deux concours auxquels je participe et auquel vous pouvez également prendre part :

Trucs et bidules de Trotine : un bento pour nous sortir des jours pluvieux! Thème : A la ferme !

Les bentos de July : un bento de circonstances pour cette fin d'année ! Thème : Noël !

Le premier pour les couleurs que je vais pouvoir mettre dedans, le second pour la féérie de Noël (je suis folle de cette période !!).

Passez un bon week end !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci Ciorane ! les oeufs colorés c'est super pour réhausser les couleurs d'un bento qui pourrait être un peu fade de temps en temps, mais comme j'ai dit, à consommer avec modérantion !!<br /> <br /> Merci pour le lapin et l'ours ! en fait j'ai utilisé le dessous de mes moules à oeufs ! Fonction 2 en 1 ;)
C
Les oeufs colorés, c'est assez spécial et il faut oser mais c'est sûr que ça donne la pêche ! J'aime beaucoup petit lapin et petit ourson en jambon.
J
Merci pour ta réponse si rapide!! Je vais pouvoir faire des jolis oeufs de caille tout colorés maintenant grâce à toi ^_^ Tu as raison le colorant c'est pas top top pour la santé mais bon de temps en temps c'est quand même super joli!! Et puis ça peut pas pire que tout ce qu'ils nous vendent dans les supermarchésje pense!!<br /> Pour le concours merci beaucoup d'en avoir parler sur ton site, ça me touche beaucoup!! Noël est une fête dont je suis super fan (genre sapin de noel, déco, essais de repas..dés début decembre!! Je suis contente que ce petit concours te plaise ^_^<br /> Bisous!!
S
Merci, bonne chance à toi aussi!!!
J
Merci NoveiMC ! J'ai craqué sur ces piques pour ma première commande !<br /> <br /> Coucou Julie ! Oui je veux plein de couleurs pour ces jours maussades, en plus j'ai voulu m'acheter de nouveaux vêtements mais tout est gris, marron ou noir :( Alors oui j'ai mis les oeufs directement dans le colorant ! Bon par contre les colorants c'est à utiliser doucement, ça reste des produits pas forcément recommandables. Perso j'essaie de n'y mettre que quelques gouttes et c'est une fois par semaine pas plus. <br /> Encore merci pour ton super concours ! Bisous !<br /> <br /> Merci Shireece ! aaaa je suis contente d'avoir trouvé une folle de Noël ^^ et bonne chance pour les concours ! Bisous !
Publicité