750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bento, jour après jour
Mes bento, jour après jour
Publicité
Archives
9 novembre 2010

Bento 20

Bonjour !!

Ce matin, grand ménage à l'appartement ! C'était dans un état ... De la vaisselle de partout et un désordre inimaginable ... La masse de boulot à la fac étant assez lourde, plus trop le temps de tenir un appartement clean :( Bref après un typhon (en ma personne) dans les lieux du drame, je regarde l'heure et ARGGGGGG plus que 30 minutes pour me préparer et faire mon bento avant de filer à l'université ... Du coup un bento pas très travaillé mais je me rattraperai pour les prochains jours promis !!

En attendant voici ce que j'ai eu le temps de me faire à midi, j'ai ressorti mon bento color pour l'occasion :

DSC05627

A gauche :
Oeuf nounours
Tomates cerise
Petites bouteilles de sauce allégée
Le tout sur un lit de concombre et carotte rapés

A droite
Oeuf lapin
Lentilles
Coeurs en fromage


Et voilà ! J'ai pris la résolution de poster entre midi et deux pour que vous puissiez voir dès le milieu de journée !

Demain j'espère avoir quelque chose de plus élaboré !

Bonne fin de journée à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Lili : merci ! j'ai quand même essayé de faire un minimum de travail, c'est trop triste une fois qu'on a pris l'habitude des bentos bien présentés de se retrouver devant un repas "normal", bien que maintenant pour moi un repas du midi normal consiste en un joli bento.<br /> <br /> Julie : je suis déçue du nounours, l'oeuf était trop gros du coup il a été un peu déchiré, et le colorant a coulé dans les nervures. Du coup ça donne un peu un ours Dracula, comme s'il avait sucé le jaune d'un autre oeuf ^^ Dommage que je n'y aie pas pensé pour Halloween !<br /> <br /> Bisous à vous deux !
J
C'est choupinou! Les oeufs en formes d'animaux j'adore!!
L
Pour un bento rapide , tu as encore eu le temps de mettre des détails, moi qqs fois même ça je fais pas! En tout cas, le plus important ,c 'est que tu te régales :D
Publicité