750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bento, jour après jour
Mes bento, jour après jour
Publicité
Archives
8 novembre 2010

Bento 19

Bonjour !!

Ce week end a été très l'occasion d'une soirée extra avec nos amis. Soirée qui a été très très arrosée et qui a terminé en boîte de nuit ! Après avoir monté à 4 pattes difficilement les escaliers pour arriver à notre appartement (d'ailleurs c'est pas mon chéri qui m'aurait aidé, lui il était mort de rire devant mon état (lui était sobre, il conduisait).

Bref une gueule de bois incroyable dimanche et franchement pas la motivation le soir pour me préparer un bento tout mignon tout recherché. Donc voici mon bento "j'ai trop bu" pour ce midi :

bento19

En haut :
Coeurs de palmier en rondelles
Dés de concombre
Tomates cerise
Cup de purée de courge

En bas
Salade de coquillettes aux knakis (sauce moutarde ajoutée ce matin avant de partir ^^)

Et voilà, pour demain ça ne sera pas bien plus folichon, je rentre du restaurant chinois et je n'ai pas du tout envie de me mettre à la cuisine maintenant donc il sera fait demain matin avant de partir à l'université !

J'espère que vous avez passé une bonne journée, en tout cas je vous souhaite une bonne fin de soirée !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité