750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bento, jour après jour
Mes bento, jour après jour
Publicité
Archives
2 novembre 2010

Bento 15 : Halloween

Après un long week end de la Toussaint, me revoilà pour mes bentos quotidiens !!
Ce week end a été une bonne occasion pour me reposer et pour profiter de deux jours en amoureux, ce qui ne nous était pas arrivé depuis longtemps étant donné que mon chéri n'a pas son samedi ... Bref un week end parfait, à faire des crêpes avec mon frère entre autres !

Et ce matin, reprise des cours ... loupée ... parce que les horaires des bus sont en fonction des périodes scolaires collège/lycée, du coup ils marchent jusqu'à jeudi avec les horaires des vacances. Subtilité qui ne m'a percuté l'esprit qu'au bout de 20 minutes passées dans le froid toute seule sous mon abribus ... Résultat : premier cours loupé ... malin...

Mais ne nous laissons pas abattre ! Keep smiling et la tasse sera toujours (à moitié) pleine !!

Après toutes ces petites histoires, je vous présente mon second bento pour Halloween ! Pas aussi beau que celui de Trotine (qui m'a bluffée sur ce coup je dois bien l'avouer ^^), mais en même temps je débute hein !

DSC05598

En haut :
Purée de courge
Tomates cerise
Sucette en chocolat Citrouille
Un rouleau de reglisse Haribo

En bas :
4 nigris enroulés dans du nori
Fantôme en fromage au dessus
Reste du riz à sushis autour
2 tranches de jambon blanc

DSC05600

Ceci dit, j'avais acheté tout pleins de bonbons pour les petits du quartier, et aucun n'est venu frapper à notre porte ... Du coup on a un stock de sucreries incroyable (ce qui n'est pas pour déplaire à mon chéri ^^), mais je suis quand même déçue :(


J'espère que vous avez passé un très bon week end, ou de très bonnes vacances ! J'ai regardé sur les blogs les superbes créations que certaines ont faites pour Halloween, n'hésitez pas à en faire de même ! J'en profite pour faire un gros bisous à mon amie Justine qui passera peut être par là un de ces 4 ! Elle est en Irlande, et a dignement fêté Halloween ;)


Bonne soirée à tous et à demain pour un bento tout kawaii !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci ma Julie !! La bannière j'ai mis du temps à la faire mais je dois dire que j'en suis assez fière ! Clochette je pouvais pas passer à côté ! Bisous !
J
Il est super mimi ce bento pour Halloween!! J'adore l'idée du rouleau de reglisse sur ta purée de courge c'est top!! Comme ta nouvelle bannière d'ailleurs!! La petite fée clochette, elle est juste irrésistible ^_^
Publicité