750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bento, jour après jour
Mes bento, jour après jour
Publicité
Archives
27 octobre 2010

Bento 13

Bonjour !

Hier soir on a mangé mexicain ! C'était trop bon, et ça faisait vraiment très longtemps ! C'était en vue d'une soirée télé (qui a été avortée parce qu'au lieu de Sanctuary il y avait un film qu'on aime pas, donc on s'est rabattu sur A la recherche du nouveau Michael Jackson et la soirée spéciale sur W9. je suis totalement fan de MJ mais le casting était assez marrant, et le doc qui a suivi sentait très fort la production de la famille Jackson au combien adorable n'est il pas ? ...).

Bref soirée assez calorique (rien de pané ni de fris mais de la viande hachée à gogo). Pour éviter un max de calorie on a soigneusement évité d'acheter des avocats (un repas mexicain sans guacamole c'est triste, mais au moins je tourne pas en boucle sur les lipides ingérés pendant 3 jours ^^).

Aujourd'hui je pense essayer les cup cakes ! j'espère qu'ils seront réussis !!

En attendant, voici mon bento de ce midi :

DSC05585

En haut :
tagliatelles fraîches aux herbes

Au milieu :
Samon vapeur
Haricots verts (sous le saumon)

En bas :
Quartiers de clémentine (les premières de la saison !!)
Du raisin
Des boules de céréales enrobées colorée pour décorer le tout !

C'était bien bon ! L'avantage de se faire des bentos à la maison c'est que je peux les manger chauds ! A la fac nous n'avons pas de micro onde là où je mange, donc c'est froid tous les midi, ça fait du bien un peu de chaleur ! ^^

DSC05584

Bonne fin de journée à tous ! Et merci de venir chaque jour sur mon blog et de me laisser vos impressions !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hum il me tente bien ton bento!!! J'adore le saumon avec les pâtes!<br /> Profite bien de tes vacances!
J
Oh la la tagliatelles filet de saumon c'est vraiment un délice ^_^ Je rejoins Jo pour dire que tes petites billes colorées sont vraiment toutes mignonnes et ça donne trop bien sur les clémentines!!<br /> Bisous!!
L
Après le réconfort, l'effort de faire diète,mais je vois que même en diète tu te laisses pas mourir de faim! J'en mangerais bien aussi !
J
Très frais ce bento, équilibré et appétissant.<br /> Où trouves tu les jolies boules colorées? Elles font belle impression.
Publicité